Les Enfants De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants De Naheulbeuk

Forum de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un chieur de plus qui veux venir :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namiinee

Namiinee


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Je ne suis qu'à un seul endroit. c'est à dire ?? et bien... juste derriere twa pret a te tuer !!
Date d'inscription : 10/08/2008

un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: un chieur de plus qui veux venir :p   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

Bonjour a tous !

alors voila je cherchais une ptite guildounette sympa et Melfia a eu la bonne idée ( ou pas lol! ) de m'inviter
je suis pas trop chiant et je joue assez souvent a flyff ( nan en fait je fais que ça mais euh chut d'abord :p )

alors voila dans le jeu je suis :

Namiinee, une gentille ptite merco lvl 50 ( et ptet 51 quand vous me recruterez ) et futur assassin
bah euh voila je crois avoir tout dit
je ferais une tite présentation de mwa une fois que je serais dans la guildounette

et si je suis pas pris au cas ou, je lance un message :

/s achete armure ryscorn(F) contre 800.000 + 2 épée janitor éveillé

ou

/s achete gant (F) et bottine de ninja (F) contre 800.000 + 2 épée janitor + gant recorn (G) + chapeau pour mage lvl45 (F) appartenant a un set ( me souviens plus du nom )

Very Happy Very Happy voilou

voilou en attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeu et de profondes excuses pour les fautes d'orthographe qu'il doit y avoir :p


EDIT : j'ai lu le règlement et je certifie sur l'honneur ( oula jsuis trop tromatisé par les logiciel mwa ) que j'accepte le réglement lol!


Dernière édition par Namiinee le Dim 10 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitralli
Invité




un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: le recrutement   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:17

bon ben je suis d'accord en plus tu te co presque tout le temps ses ce qu'il nous faut ^^ donc pour moi pas de souci Very Happy


donc faut juste attendre l'accord du maitre What a Face


A bientot


le general Orc
Revenir en haut Aller en bas
Melfia

Melfia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008

un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: Mauvaise news !!!   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:28

Bon après avoir eu des news de se perso, j'ai su qu'il ses fait kike sont compte, donc sa demande et annulé pour venir dans la guilde.

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namiinee

Namiinee


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Je ne suis qu'à un seul endroit. c'est à dire ?? et bien... juste derriere twa pret a te tuer !!
Date d'inscription : 10/08/2008

un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: Re: un chieur de plus qui veux venir :p   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:39

qui c'est fait kické son compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Melfia

Melfia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008

un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: re   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:44

Tu tes pas fait kiké le compte ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Namiinee

Namiinee


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Je ne suis qu'à un seul endroit. c'est à dire ?? et bien... juste derriere twa pret a te tuer !!
Date d'inscription : 10/08/2008

un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: Re: un chieur de plus qui veux venir :p   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:27

bah euh jui rester co sur flyff jusqu'a 3h du mat ce matin donc je pense que jl'aurait su^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Admin
Sucre


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2008

un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: Re: un chieur de plus qui veux venir :p   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:54

Chère amie, le set pour magicienne level 45 c'est le misty, d'autre part je désirerais savoir ton âge... et que tu m'en dise,(même un peu) plus sur toi, âge, et que fais tu dans la vie, le reste bien sur pourra attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Namiinee

Namiinee


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Je ne suis qu'à un seul endroit. c'est à dire ?? et bien... juste derriere twa pret a te tuer !!
Date d'inscription : 10/08/2008

un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: Re: un chieur de plus qui veux venir :p   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:16

bon et bien je vais exaucé ton souhait sucre

je me nomme ilan, j'ai 17 ans et demi ( et oui sa compte le demi !!! lol! )

j'aime bien trainer avec mes potes et bien déconner

mes loisirs sont : les mangas ( jdonne pas d'exemples car y'en a trop que j'ai vu )
les jeux video enfin surtout les RPGs ( Final Fantasy et Kingdom Hearts sont mes préférés )

flyff est le deuxieme MMO auquel je joue. le premier étant dofus avec une eni lvl 77

je joue aussi a des ptit jeu sympa sur internet : shinobi.fr ( village de gensou, assassin lvl 89 )
tribalwars ( monde speed avec + de 100.000 pts et monde 14 avec presque 400 pts )

voilou voilou si vous avez encore des questions, pas de probleme j'y répondrais

Namiinee
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Admin
Sucre


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2008

un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: Re: un chieur de plus qui veux venir :p   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:42

Merci de ces précisions... ta mentalité colle à la notre... bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Namiinee

Namiinee


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Je ne suis qu'à un seul endroit. c'est à dire ?? et bien... juste derriere twa pret a te tuer !!
Date d'inscription : 10/08/2008

un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: Re: un chieur de plus qui veux venir :p   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:10

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chieur de plus qui veux venir :p Empty
MessageSujet: Re: un chieur de plus qui veux venir :p   un chieur de plus qui veux venir :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chieur de plus qui veux venir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Naheulbeuk :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser