Les Enfants De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants De Naheulbeuk

Forum de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte du forum. A signer. No flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sucre
Admin
Sucre


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2008

Charte du forum. A signer. No flood Empty
MessageSujet: Charte du forum. A signer. No flood   Charte du forum. A signer. No flood Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:03



Tous les utilisateurs du forum se doivent de faire attention à leur manière de parler :
* pas de language texto
* une orthographe correcte est demandée (sauf sur le chat là on s'en fiche^^)
* le respect est primordial...

Nous nous devons de venir jeter un oeil de temps en temps car avec moi il y a toujours du nouveau....

Ici tous est permis ou presque.... Poster des photos de vous, de votre perso de jeu...

Merci de ne pas faire de double post (on edit, quand on oublit qqchose^^)

Et bien sur une description de son perso et de soit-même est vivement recommandé^^

Quand j'ai crée cette guilde je rêvais d'une bonne entente (c'est fait) et de bon joueurs sympa ( ça c'est bon aussi)
et surtout d'un bon forum ACTIF , pour une bonne transmission d'informations...

J'entends par là, que tout membre n'ayant pas posté un fois par semaine, c'est à dire 1 passage minimum par semaine sur le fofo, risquera d'être exclu de la guilde, SAUF S'IL EST ABSENT. (en cas de problème me contacter moi ou le vénérable Melfia)

Tout membre ce doit de poster un message dans "ABSENCES" pour me prévenir, moi ,Melfia, Marderez, et les autres membres de guilde, d'une absence prolongée.

Nous (Melfia et moi) ne seront tolérant qu'avec ceux qui ont prouver leur bonne volonté par l'exp et l'investissement personnel.
Mais toute abscence supérieure à 1 semaine sans avoir prévenu... Ca va barder^^

Je résume...
Le forum est LE lieu ou l'on se tient au courant des nouveautés et qui permet de communiquer les uns aux autres, car connecter tout le monde en même temps est Quasi Impossible.

Même pour ceux qui n'y connaissent rien, Il est simple de cliquer sur le bon lien, et de post ne serait ce que quelques mots.
Je serais ravie d'aider ceux qui débute.


Pour tout questions, me contacter ( ou Melfia ).

Revenir en haut Aller en bas
marinoflyf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Charte du forum. A signer. No flood Empty
MessageSujet: salut ^^ je voudrai etre ds votre guilde mais je ne sai pas trop comment faire alr svp qqun peu maidé je ss complètement paumé ^^ ? ddsl !   Charte du forum. A signer. No flood Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:16

Sucre a écrit:


Tous les utilisateurs du forum se doivent de faire attention à leur manière de parler :
* pas de language texto
* une orthographe correcte est demandée (sauf sur le chat là on s'en fiche^^)
* le respect est primordial...

Nous nous devons de venir jeter un oeil de temps en temps car avec moi il y a toujours du nouveau....

Ici tous est permis ou presque.... Poster des photos de vous, de votre perso de jeu...

Merci de ne pas faire de double post (on edit, quand on oublit qqchose^^)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et bien sur une description de son perso et de soit-même est vivement recommandé^^

Quand j'ai crée cette guilde je rêvais d'une bonne entente (c'est fait) et de bon joueurs sympa ( ça c'est bon aussi)
et surtout d'un bon forum ACTIF , pour une bonne transmission d'informations...

J'entends par là, que tout membre n'ayant pas posté un fois par semaine, c'est à dire 1 passage minimum par semaine sur le fofo, risquera d'être exclu de la guilde, SAUF S'IL EST ABSENT. (en cas de problème me contacter moi ou le vénérable Melfia)

Tout membre ce doit de poster un message dans "ABSENCES" pour me prévenir, moi ,Melfia, Marderez, et les autres membres de guilde, d'une absence prolongée.

Nous (Melfia et moi) ne seront tolérant qu'avec ceux qui ont prouver leur bonne volonté par l'exp et l'investissement personnel.
Mais toute abscence supérieure à 1 semaine sans avoir prévenu... Ca va barder^^

Je résume...
Le forum est LE lieu ou l'on se tient au courant des nouveautés et qui permet de communiquer les uns aux autres, car connecter tout le monde en même temps est Quasi Impossible.

Même pour ceux qui n'y connaissent rien, Il est simple de cliquer sur le bon lien, et de post ne serait ce que quelques mots.
Je serais ravie d'aider ceux qui débute.


Pour tout questions, me contacter ( ou Melfia ).

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum. A signer. No flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er postulant sur le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Naheulbeuk :: Présentation :: Règlement et Charte du comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser