Les Enfants De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants De Naheulbeuk

Forum de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er postulant sur le forum ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

1er postulant sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: 1er postulant sur le forum ^^   1er postulant sur le forum ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:55

Je me présente avant tout IG je suis Diem mercenaire de lvl 48 qui s'oriente après vers la classe des assassins.
Dans la vrai vie et j'essaye d'en avoir une malgré les nombreuses heures ou je suis sur flyff, je suis étudiant en droit, j'ai 20 ans et je prénomme
marc-elie...

une des première raison pour laquelle je postule est l'intérêt de me fonder dans un communauté fixe et partagé des moments agréables ce qui je trouve manque de plus en plus au mmorpg...
la deuxième est que je trouve avoir acquis un lvl correct pour commencer à servir une guilde et avoir des objectifs qui sorte un peu du lvl up...

Pour finir maxig m'a recommandé cette guilde en tant que sérieuse ce qui m'a décidé vraiment a postuler...

voila moi je trouve que çà fait un peu lettre de motivation lol ( surement parce que je suis en plein dedans :s )

j'espère vraiment avoir le plaisir de pouvoir jouer avec cette guilde si je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Admin
Sucre


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2008

1er postulant sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er postulant sur le forum ^^   1er postulant sur le forum ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:05

Des questions... attends je réfléchis...(j'essaie)
Pour l'instant non...
tous ca m'a l'air pas mal du tout et tu as l'air d'être dans le même esprit que nous...
Moi je suis pour...
On va voté alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maxigwadado




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2008

1er postulant sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er postulant sur le forum ^^   1er postulant sur le forum ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:12

Moi jsui caremen pour sans esiter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Admin
Sucre


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2008

1er postulant sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er postulant sur le forum ^^   1er postulant sur le forum ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:14

ALors vas voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriistos

Eriistos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

1er postulant sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er postulant sur le forum ^^   1er postulant sur le forum ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:50

Je l'aime déja xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.bonnin@gmail.com
Erii

Erii


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

1er postulant sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er postulant sur le forum ^^   1er postulant sur le forum ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:02

Ok pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er postulant sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er postulant sur le forum ^^   1er postulant sur le forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er postulant sur le forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum. A signer. No flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Naheulbeuk :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser