Les Enfants De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants De Naheulbeuk

Forum de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)

Aller en bas 
+4
Maxigwadado
Sucre
Erii
Eriistos
8 participants
AuteurMessage
Eriistos

Eriistos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Empty
MessageSujet: Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)   Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

Bonjour à vous tous, et bienvenue dans la guilde des Enfants.
Si vous êtes intégré dans la guilde c’est que vous avez fais du réussir le test le plus…difficile à surmonter : acquérir la sympathie de Sucre !
Toutefois, selon ce vieux proverbe, l’habit de ne fait pas le moine, et nous devons donc assurer quelques règles de comportements au sein de la guilde. Rassurez vous on est pas dans l’armée ici, tout au contraire on est relax !

Je vais vous écrire les différentes règles à la manière des 10 commandements :

• Le respect est la chose la plus importante à nos yeux, donc éviter les insultes envers les joueurs. (On pourra accepter quelques écarts vu le nombre d’idiot présents sur les serveurs)

• L’entraide entre les membres de la guilde est de rigueurs donc selon vos possibilités, ce serait sympa de pouvoir aider les joueurs avec quelques niveaux inférieurs.
 Message pour les bas level concernant cette règle : ne demandez pas trop souvent non plus, les hauts level voudraient bien xp tranquillement parfois ^^

• Eviter de tuer les joueurs sil-vous-plait, j’ai déjà tester une guilde avec un maître pk, et niveau réputation…on peut pas faire pire. Là aussi des écarts seront tolérer si une explication est à l’appui.

• Toute recrue potentielle devra se présenter sur le post Recrutement du forum (Age, Motivation, etc... ) Un petit historique complément loufoque de votre perso sera la bienvenue

• Le recrutement passera uniquement par le forum.

• Suite à une mauvaise expérience, l'accès au coffre sera sur demande au début puis au bout de 2 semaines (maximum), Si la confiance est là il sera définitif.

• Tout Membre se devra d'exp la guilde en items selon son niveau bien sur (et avec amour ^^) et s'il en penyas bien sur, mais ce n'est pas obligatoire.

• Tout vol (vider le coffre pour se refaire) entraînera l'expulsion immédiate de le guilde avec un bon coup de pied au cul et une fouettage de cul par la maître en personne.
(notre bourreau en chef ^^) et si cas aggravé, une poursuite sans relâche =)

Voilà les grandes lignes, merci d’en respecter le maximum pour le bon fonctionnement de notre guilde =)

Eriistos ( avec l’aide de Sucre que je remercie )

Revenir en haut Aller en bas
http://simon.bonnin@gmail.com
Erii

Erii


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)   Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

Je suis d'accord avec se règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Admin
Sucre


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2008

Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)   Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:54

Pas besoin de préciser que je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxigwadado




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2008

Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)   Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:24

je sui caremen pour san esiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
hime

hime


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/07/2008

Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)   Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:50

je c pa j'hésite XD (jm pa faire comme tt lmonde ^^) évidemment que chui d accord et jferais un effort pour les enquiquineur mdrrrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niciasse

Niciasse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)   Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

Signer et approuver ><
Revenir en haut Aller en bas
marinoflyf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Empty
MessageSujet: je suis trop pour ce reglement la ! ^^   Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:56

Erii a écrit:
Je suis d'accord avec se règlement.
Revenir en haut Aller en bas
hime

hime


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/07/2008

Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)   Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:04

tu va finir par etre un adepte de la citation mais nous ce qui nous interresse est ce que toi tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénios




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)   Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:01

Je suis d'accord e néspérant que je fasse pas trop d'erreur Sad je suis un grand maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)   Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de notre fabuleuse Guilde (no flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum. A signer. No flood
» Marderez quitte la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Naheulbeuk :: Présentation :: Règlement et Charte du comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser