Les Enfants De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants De Naheulbeuk

Forum de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Skan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skan

Skan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement Skan Empty
MessageSujet: Recrutement Skan   Recrutement Skan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:16

Alors que la pénombre tombé en Madrigal, Skan tapait de jolie petite créature toute mignonne nommé Ivillis Botem... Leur beauté bleuté complètement inutile dans la caverne sombre où elles se terraient fesait contraste avec la médiocrité déplorable de leur drop en orichalque ...
Pauvre créature, farmer ainsi pour un drop qu'elle ne donne même pas ... c'est la vie. Skan tuait donc toute les Botems qu'il voyait quand soudain apparut de nul part Sucredorge. Il discutaire un cour moment et prolongère par MP. C'est a se moment la que Sucre lui propose de venir en ces lieu afin de posté une candidature d'entrée en guilde.
Il fut vite accueilli par Melfa avec qui il discuta. Puis décida enfin a s'engager dans cette aventure; Il rédiga un petit parchemin contetant quelque information sur lui... son Histoire et compagnie.




Bien le Bonjour je me prénomme Skan, Fils de Seirow (Sorcier) et Etenia (Pretresse). Tous deux mort de la mains du Clocworks. C'est pour cela que je suis partit, venger la mort de mes parents et montré a Rhisis que le coeur des hommes et femmes est encore vaillant.
Je suis a ce jour cercle 56. Je suis débutant je ne joue que depuis 3 semaine car j'ai suivit mon petit demi frère dans cet aventure.
J'ai pasmal de question sur ce jeu que je découvre. Je jouais avant a Dofus un féca de cercle 173 sur Amayiro et pas mal de compte de copain a moi cercle 160mini. Bref du haut lvl pour des soirée calembour/Xp bin simpathique xD.
Irl j'ai 17ans, je me prénomme Aurélien, je vis sur Poitier et voila je crois que j'ai fais le tour ^^.

Si vous avez des questions je reste a votre entière disposition, ingame comme sur le forum ou msn (shinra_roy@hotmail.fr).

Cordialement

Skan


Skan roula le parchemin et le laisse a la vue de tous le monde sur le forum de la guilde. Il salua les quelques personne présent et partit vidé une chopine au bar le plus proches
Revenir en haut Aller en bas
mitralli
Invité




Recrutement Skan Empty
MessageSujet: Bon !!!   Recrutement Skan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:43

ben directe moi je suis Ok de t'intègre dans la guilde pas de problème, maintenant ses pas une question mon ami mes je suis sur que joues au JDR !!! ???


donc bienvenu dans la guilde et je penses que Sucre ne sera pas contre.


a bientôt Général Orc .
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Admin
Sucre


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Skan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Skan   Recrutement Skan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:51

Mon cher Skan , j'appris récemment que vos parents furent tués par les même monstres assoiffés que ceux qui furent les assassins des miens. Sachez que je comprends votre douleur, et que je la partage...
Moi même je dus m'occuper de mes soeurs , privés très jeune de la tendresse de leur mère et du courage de leurs père....
Mais pardon...je ne me suis pas z'encore présentée....
Je suis certes votre maître de guilde mais je suis aussi une demie elfe, ma mère s'étant enfuie très jeune avec mon archer de père^^
Certes aussi sotte , parfois que celle du donjon de Naheulbeuk, mais grâce à l'héritage génétique de ma mère, humaine, mon cas n'est pas totalement désespérée...
Nous somme maintenant dans le même bateau,et votre lame serait fort utile à mes cotés....

Cher Skan, je vous souhaite humblement bienvenue dans notre famille d'enfants fous.
Plus est de fous,plus on est fous^^

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Skan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Skan   Recrutement Skan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Skan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chieur de plus qui veux venir :p
» Kokoi recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Naheulbeuk :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser